BIEN PRÉPARER

VOTRE VOYAGE

QUI CONTACTER EN CAS D’URGENCE ?

Lors de votre départ, pour toute urgence, vous pouvez contacter notre permanence 24h/24 et 7j/7 au

NOS RÉPONSES À VOS QUESTIONS

• Quand et comment obtenir l’horaire et le lieu exact du RDV ?
Ces informations seront mises à votre disposition par nos services au plus tard 7 jours avant le départ.
Elles sont disponibles sur notre site raoux-carre.fr.

• Comment obtenir mon carnet de voyage ?
Celui-ci vous sera remis lors de votre départ.
Vous pouvez également le récupérer dans votre agence 8 jours avant le départ. Il est de plus accessible sur raoux-carre.fr dans “carnet de voyage”, c’est très simple, laissez-vous guider.
Vous pourrez ensuite télécharger le fichier avec tous les renseignements.

• Quelles informations figurent dans le carnet de voyage ?
Vous y trouverez le programme, la liste des hôtels, les étiquettes bagages, le guide touristique dans la mesure des destinations disponibles (hors promotions).

• Quelles sont les formalités à accomplir selon le pays de destination (vaccin, visa…) ?
Voir conditions sur chaque fiche voyage.

• Où puis-je laisser mon véhicule pendant mon voyage ?
Utilisez l’un de nos 7 parkings gratuits et bénéficiez de 15€ de réduction par personne (hors promotions). Nos parkings sont clos. Les plans d’accès figurent ici et peuvent être également demandés à nos agences.

Fermer le menu
×

Panier

Mot de passe perdu?

Retrouvez votre mot de passe
A password will be e-mailed to you.
Back to